NADINE CASUCCIO

TRAINER FONCTIONNEL

"Facilitatrice de mouvements"

Je suis une grande fan des entrainements à faible impact qui vous laissent une sensation de force et de jeunesse tout en vous donnant les résultats que vous souhaitez  !

Ma passion : votre mieux être

Depuis plus de 10 ans, mon enseignement et ma vision s’appuient et s’inspirent de l’ensemble de mes formations et expériences basées sur les méthodes d'entrainement actualisées  & d’Experts du mouvement fonctionnel. j'utilise des exercices de Pilates pour se concentrer sur des mouvements précis et contrôlés avec une attention particulière à l'alignement.

Je travaille à la fois sur la mobilité et la stabilité . Cette technique n'est pas seulement prouvée pour aider à sculpter des corps forts et fonctionnels, elle aide à corriger les déséquilibres musculaires, améliore la posture et l'équilibre, augmente la flexibilité et libère les tensions, le tout combiné pour aider votre corps à travailler à son niveau le plus efficace.

J'utilise des techniques à faible impact pour vous permettre de vous concentrer sur un engagement musculaire correct. Certaines séances peuvent également inclure des préparations d'exercices pliométriques, en se concentrant sur l'équilibre.

Dans mon studio, les élèves travaillent sur le Reformer ou la tower pour obtenir un maximum de résultats 

Créer une relation particulière de confiance est essentielle pour évoluer ensemble. Il est important d'apporter une attention et une écoute respectueuses pour stimuler intelligemment le corps d'une manière bénéfique à sa fonction tout en libérant les tensions accumulées

Ma force c’est mon authenticité. Je me suis construite avec mes faiblesses. Je suis passionnée et mon énergie est sans limite à chaque séance.  Je ne suis pas le coach parfait où l’esthétique est priorisée.  J’aide les personnes à développer une meilleure condition physique, je les stimule dans le respect et avec bienveillance. J’ai beaucoup travaillé et continue sans relâche à l’atteinte de mes objectifs. J’enseigne ce que je suis et je suis ce que j’enseigne